Claire C

Chaque fois qu’un client me dit merci, je suis assez fière de lui avoir été utile !

Découvrez le parcours de Claire

Claire C

Pôle expertise comptable

Quelle formation initiale as-tu suivie ?

Après un bac scientifique, j’ai intégré une école de commerce. Au cours des deux dernières années d’études, je me suis spécialisée en finance, ce qui m’a permis de me présenter au DECF puis au DESCF (diplômes remplacés depuis par le DCG et le DSCG).

Quel est ton parcours au sein du cabinet Accior ? (durée, postes, évolution, implication dans des projets)

J’ai été embauchée au sein de l’équipe audit du cabinet à l’issue de mon stage long de fin d’études en 2004. J’ai rapidement été inscrite en tant que stagiaire Expert-Comptable et j’ai obtenu mon diplôme en 2009. En 2013, j’ai intégré le collège des Associés.

Qu’est ce qui contribue, selon toi, à créer un environnement de travail agréable ?

Accior est un cabinet que je qualifierai de taille intermédiaire : assez grand pour disposer d’outils performants, d’une équipe pluridisciplinaire et d’une grande variété de missions, mais encore à taille humaine : tout le monde se connait, ce qui facilite les échanges et rend le travail plus agréable.

Qu’est ce qui t’as rendu le plus fier(e) ?

Chaque fois qu’un client me dit merci, je suis assez fière de lui avoir été utile !

Je suis également touchée par l’implication des collaborateurs dans les événements « extra-professionnels » que nous proposons comme le triathlon des entreprises ou Vendée Cœur : ils répondent toujours présents, que ce soit en tant que participants ou en tant que supporters !

Que dirais-tu à un candidat qui souhaiterait rejoindre le cabinet ?

Chez Accior, tu auras l’opportunité de travailler sur des missions variées (et donc d’acquérir une expérience enrichissante) dans une ambiance très conviviale.

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.