Isabelle H

J’ai rejoint le cabinet il y a maintenant 35 ans ! J’ai d’abord occupé le poste de collaboratrice comptable puis, […] je suis devenue la responsable informatique de production du cabinet.

Isabelle H

Pôle informatique

Quelle formation initiale as-tu suivie ?

Mon professeur de dessin voulait m’envoyer aux beaux-arts donc c’est tout naturellement que je me suis orientée vers la comptabilité. Je voulais entrer rapidement dans la vie active, c’est pourquoi j’ai préparé un BEP Comptabilité-Mécanographie (avant le développement de l’informatique, cette technique permettait la réalisation de travaux comptables).

Quel est ton parcours au sein du cabinet Accior ?

J’ai rejoint le cabinet il y a maintenant 35 ans ! J’ai d’abord occupé le poste de collaboratrice comptable puis, avec l’émergence de l’informatique dans la profession comptable (année 1990-2000) je me suis naturellement dirigée vers ce domaine. Je suis devenue la responsable informatique de production du cabinet, grâce à la confiance de notre dirigeant.

Qu’est ce qui contribue, selon toi, à créer un environnement de travail agréable ?

Accior a su évoluer et faire évoluer ses collaborateurs au bon moment sans se précipiter mais sans prendre de retard.

Qu’est ce qui t’as rendu le plus fier(e) ?

Je ne suis pas de la génération geek mais l’informatique m’a toujours plu et je pense m’y être très bien adaptée. En effet, nous sommes passés du bilan à monter « à la main » à une offre digitale dont je suis la référente (Easy pilote, Connect et Acciorbox). C’est ça ma fierté !

Que dirais-tu à un candidat qui souhaiterait rejoindre le cabinet ?

Si le contact client est ta priorité, si tu as l’envie de découvrir et d’appliquer de nouvelles technologies, le cabinet ACCIOR est présent pour t’accompagner et te faire évoluer.

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.