Pascale C

Je suis devenue la référente informatique de production sur le site de La Roche-sur-Yon, c’est un nouveau défi !

Découvrez le parcours de Pascale

Pascale C

Pôle secrétariat & gestion interne

Quelle formation initiale as-tu suivie ?

Après un BTS comptabilité (obtenu en 1989), j’ai rapidement trouvé un poste en cabinet d’expertise comptable où je suis restée 12 ans. J’ai aimé gérer mon portefeuille de dossiers et le contact avec les clients. J’ai ensuite rejoint le monde de l’entreprise en intégrant une structure pour laquelle j’ai mis énormément de choses en place pendant les 14 années passées sur le poste. Désireuse de consacrer plus de temps à la comptabilité, j’ai à nouveau changé de structure pour continuer de progresser et me rapprocher de mes attentes.

Quel est ton parcours au sein du cabinet Accior ?

J’ai craqué sur l’annonce d’ACCIOR car elle regroupait mes deux expériences, celle du cabinet comptable et celle de la comptable d’entreprise. J’ai rejoint l’équipe en 2018 en tant que comptable de l’entreprise, je traite également quelques dossiers de clients et suis ravie de retrouver un peu de contact client.
Désormais opérationnelle sur mon poste, j’ai pu m’investir dans de nouveaux projets. Je suis devenue la référente informatique de production sur le site de La Roche-sur-Yon, c’est un nouveau défi !

Qu’est ce qui contribue, selon toi, à créer un environnement de travail agréable ?

Je me suis vite adaptée à ma nouvelle entreprise, j’y ai été très bien accueillie et je me suis sentie très vite à l’aise avec mes collègues de travail.

 

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.