20e édition du concours Talents des Cités

Organisé par le réseau d’accompagnement et d’aide à la création d’entreprise BGE, à l’initiative du ministère chargé de la Ville et de Bpifrance, le concours Talents des Cités a été créé pour valoriser les initiatives et les réussites entrepreneuriales dans les quartiers prioritaires de la ville. Cette année encore, il récompensera une trentaine de porteurs de projet ayant installé leur activité ou ayant le projet de créer une entreprise dans un tel quartier. Les lauréats régionaux se verront remettre des dotations de 1 000 à 2 000 €. Quant aux lauréats nationaux, ils recevront des dotations pouvant aller jusqu’à 7 000 € ou bénéficieront d’une campagne de visibilité média.

Pour candidater, le créateur doit être suivi par un organisme d’accompagnement ou de financement à la création d’entreprise et remplir une demande de participation avant le 13 juin sur la plate-forme Talents des Cités. Tous seront évalués sur leur parcours, leur motivation, leur profil entrepreneurial mais aussi sur leur viabilité économique et l’impact de leur activité sur le quartier (créations d’emplois et de lien social).

Pour s’inscrire : https://talentsdescites.plateformecandidature.com/

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.