30 millions d’euros pour des start-up à impact positif

Créé en début d’année, Orange Ventures lance son premier projet d’investissement dédié aux start-up œuvrant pour le climat (efficacité énergétique et développement durable), l’inclusion (problématiques de l’accès à l’emploi) et l’aide aux personnes (autonomie des seniors, soutien aux personnes en situation d’handicap, etc.).

Ce sont 30 millions d’euros qui vont ainsi être accordés à une quinzaine de start-up françaises ou européennes ayant un impact positif sur l’un de ces trois domaines, chacune étant dotée de 750 000 € à 3 M€.

Pour participer, les jeunes pousses doivent répondre à un certain nombre d’indicateurs qui permettront de sélectionner les start-up les plus en adéquation avec le profil recherché (intérêt financier, ambitions, potentiel en termes d’employabilité et de création d’économies durables ainsi qu’en matière de tonnes de CO2 économisées…). Outre l’enveloppe financière, les start-up lauréates bénéficieront des expertises internes d’Orange Ventures et de son carnet d’adresses pour nouer des partenariats commerciaux avec les clients du groupe.

Les start-up intéressées peuvent déposer leur projet sur le site d’Orange Ventures : https://ventures.orange.com/contact/

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.