Des ateliers gratuits pour créer son entreprise

Parce que la création d’entreprise peut parfois paraître complexe voire insurmontable, l’Adie souhaite lever les freins, administratifs, bancaires et psychologiques liés à l’entrepreneuriat. Pendant 5 jours (du 30 mai au 3 juin), elle propose pour cela plus de 200 événements partout en France : des webconférences et des ateliers gratuits avec des experts de la création d’entreprise à destination de tous ceux qui ont un projet de création d’entreprise ou qui sont en recherche d’informations pour se lancer.

Des évènements dédiés aux femmes

Cette année, l’Adie insiste particulièrement sur la capacité des femmes à créer leur propre entreprise, du moment qu’on leur en donne les moyens. Elle espère donc convaincre particulièrement les entrepreneures pendant ces 5 jours. Dans chaque territoire, des évènements dédiés leur seront proposés, notamment des webconférences sur l’entrepreneuriat des femmes avec des témoignages d’entrepreneures financées par l’association.

Pour en savoir plus : https://www.adie.org/nos-ateliers/

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.