Innovation & Entrepreneuriat : GrandAngoulême relance son appel à projets

Encourager la création et le développement d’entreprises, stimuler l’innovation et favoriser l’émergence de projets solidaires : initié par la communauté d’agglomération GrandAngoulême, avec le soutien du technopôle Eurekatech et la région Nouvelle-Aquitaine, l’appel à projets « Innovation & Entrepreneuriat » s’accompagne, cette année encore, de dotations pouvant atteindre un montant maximal de 20 000 € par lauréat.

Des projets à caractère innovant, différenciant et économiquement viable

Dans le détail, l’appel à projets se divise en 2 catégories : une première, appelée « Création », qui s’adresse non seulement aux personnes physiques portant un projet de création, mais aussi aux entreprises et associations à vocation économique créées il y a moins de 24 mois, et une deuxième, baptisée « Croissance », qui est dédiée aux structures en développement portant un projet innovant en phase de pré-commercialisation.

Sachant que, si tous les domaines d’activité sont concernés par le dispositif, le projet présenté doit impérativement être à caractère innovant, différenciant et économiquement viable. En outre, sa mise en œuvre devra être réalisée sur le territoire de GrandAngoulême. Quant aux dotations financières, elles pourront être accordées sous forme de subventions, de prestations d’accompagnement ou encore d’hébergement au sein d’une pépinière d’entreprises.

Les candidatures pour l’édition 2019 de l’appel à projets « Innovation & Entrepreneuriat » sont ouvertes jusqu’au 15 juin. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.eurekatech.fr

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.