Lancement de l’appel à candidatures pour la 6e saison de OFF7

Créé en 2016 par le groupe SIPA, l’accélérateur OFF7 a déjà accompagné 34 start-up du monde des médias depuis son lancement. Il permet aux jeunes pousses retenues de co-créer leur projet grâce à son écosystème de média numérique français. Sont visées les start-up françaises et européennes suffisamment matures qui disposent d’une équipe solide et d’une solution déjà commercialisable autour de thèmes prioritaires et stratégiques pour le groupe SIPA Ouest-France, à savoir : l’IA pour les journalistes, le Web3 (Blockchain, traçabilité de la data, NFT) ou encore la publicité.

Un grand oral en septembre

Les candidatures se font sur dossier. Pour la quinzaine de start-up présélectionnées, il faudra ensuite passer la barre du grand oral du Selection Day en septembre, qui consistera en une journée de pitch et questions/réponses devant le jury Ouest-France, composé de représentants du Groupe de presse et de personnalités du monde de l’entrepreneuriat ou des médias. À l’issue de cette journée, 8 start-up seront retenues pour intégrer l’accélérateur, dont le programme démarrera en octobre prochain pour se terminer en mai 2023.

Pour postuler : https://off7.ouest-france.fr/

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.