Nouveaux webinaires : créateurs d’entreprise, se préparer pour réussir

Vous souhaitez créer votre entreprise et vous cherchez des renseignements pour accompagner votre projet ? Pour épauler les (futurs) entrepreneurs dans leurs démarches et leur apporter des éléments de réponse, le réseau associatif BGE et les antennes régionales de Pôle emploi proposeront, à compter du 1er juillet 2020, une nouvelle série de séminaires en ligne.

Les bonnes questions à se poser et les étapes clés à ne pas manquer

Baptisés « Créateurs d’entreprise, se préparer pour réussir », ces rendez-vous numériques seront entièrement accessibles à distance et permettront aux participants de découvrir les étapes incontournables pour réussir leur projet entrepreneurial. L’occasion, notamment, d’aborder les enjeux phares du démarrage d’une nouvelle activité, tout en identifiant les divers écueils qu’il s’agira d’éviter.

D’une durée d’une heure environ, chaque séance comportera, par ailleurs, un volet régional, ayant pour objectif d’exposer les différents dispositifs d’aide (financement, accompagnement…) accessibles aux créateurs d’entreprise s’installant sur le territoire considéré.


Bon à savoir : les deux premières séances se tiendront le 1er et le 2 juillet prochains et seront respectivement dédiées à la région Bretagne et à la région Hauts-de-France. Quant aux rendez-vous suivants, les dates seront communiquées prochainement.

Enfin, au cours de chaque session, les participants auront la possibilité d’intervenir pour interroger les experts BGE et Pôle emploi, exposer leurs questions et obtenir des réponses en direct.

Pour en savoir plus sur la nouvelle série de webinaires autour de la création d’entreprise et vous inscrire à l’une des séances proposées, rendez-vous sur :

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.