Première édition de La Draft® 2022

À l’origine, le joueur du Montpellier Hérault Rugby, Kélian Galletier et ses coéquipiers Gabriel Ngandebe, Vincent Giudicelli et Yvan Reilhac voulaient fédérer une communauté de sportifs professionnels cherchant à investir dans des projets d’entrepreneurs à fort potentiel. Ils ont lancé Factory Club, qui propose une solution d’accompagnement entrepreneurial portée par des investisseurs sportifs de haut niveau, à travers la plate-forme digitale My Factory Club. Cette plate-forme permet de structurer son idée et d’attirer de potentiels investisseurs à travers une série de 60 questions très détaillées, qui permettent d’évaluer la viabilité du projet.

L’entrepreneuriat, un projet qui se joue en équipe

Autre atout : Factory Club, c’est aussi une communauté d’entrepreneurs, disponibles à tout moment pour répondre aux questions des porteurs de projet, calquée sur le principe du sport : l’entrepreneuriat est un projet qui se joue en équipe ! Les sportifs peuvent apporter les notions d’objectif, de travail dur, d’étapes à franchir pour être au plus haut niveau, comme les entrepreneurs. Et pour aider une dizaine de projets à se concrétiser financièrement, Factory Club lance La Draft® 2022, avec des tickets dont le montant d’entrée est fixé à 10 000 €. L’objectif est de faire « matcher » des sportifs qui ont une capacité financière au-dessus de la moyenne et des entrepreneurs qui veulent lancer leur boîte, mais manquent de fonds.

Pour en savoir plus : https://my.factory-club.fr/

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.