Relance économique : l’Adie se mobilise auprès des créateurs d’entreprise

Accompagner le « regain de l’envie d’entreprendre » et permettre aux porteurs de projets de se lancer dans les meilleures conditions, malgré les incertitudes du moment : du lundi 5 au vendredi 9 octobre 2020, l’Association pour le droit à l’initiative économique (Adie) proposera une série d’ateliers dédiés à toutes celles et tous ceux qui voudraient sauter le pas et créer leur entreprise.

Des conseils concrets pour un démarrage réussi

Qu’il s’agisse de donner vie à un projet entrepreneurial longuement réfléchi (et peut-être différé et/ou modifié suite au confinement) ou de sortir du chômage tout en valorisant ses compétences, les rendez-vous de l’Adie offriront aux participants l’occasion de bénéficier de nombreux conseils utiles pour réussir le démarrage de leur nouvelle activité.

Choisir le bon statut juridique, construire un business plan solide, définir sa stratégie digitale… Autant d’enjeux, parmi bien d’autres, qui seront abordés lors de ces ateliers. De quoi apporter aux (futurs) entrepreneurs les clés de compréhension nécessaires pour concrétiser au mieux leurs idées !

Les ateliers « création d’entreprise » de l’Adie se tiendront dans toute la France et seront également, pour bon nombre d’entre eux, accessibles en ligne. Pour en savoir plus et trouver un atelier organisé près de chez vous, rendez-vous dès à présent sur : www.adie.org

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.