Shaker lance un nouvel appel à candidatures

Parce que l’entrepreneuriat n’est pas inné mais s’acquiert, Genopole Entreprises (CCI Essonne) a créé Shaker, sorte de parcours initiatique au cours duquel les lauréats vont rencontrer des personnes ressources, des aléas, et tout un écosystème scientifique pour construire leur profil de bioentrepreneur. Pour cela, Shaker dispose d’un Lab Biotech tout équipé, installé dans la pépinière d’entreprises Genopole, et recrute la 13e promotion de start-up qui pourra disposer de ce dispositif.

Un accès au Lab Biotech équipé

L’appel à candidature est lancé jusqu’au 30 juin 2023 : les porteurs de projets biotech innovants, étudiants récemment diplômés ou professionnels expérimentés, ayant des profils business ou scientifiques, peuvent postuler. Les lauréats bénéficieront pendant 6 mois d’un accès au Lab Biotech équipé, d’une aide à l’achat de consommables et de réactifs, d’un accompagnement business par des experts de la bio-innovation et de l’intégration à l’écosystème Genopole.

Pour en savoir plus : www.genopole.fr/offres/programme-shaker/

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.