Un nouvel incubateur de start-up : le Lab Réuni

En France, le secteur de la PropTech compte plus de 500 start-up qui fournissent des produits innovants, technologiques ou des nouveaux modèles, notamment pour le marché immobilier. Or cette prolifération d’offres, sur un marché en perpétuelle évolution, complique l’identification par les agences immobilières des solutions efficaces qu’elles pourraient utiliser et mettre en œuvre dans leur quotidien.

Une évaluation sur plusieurs mois

Afin d’accompagner ses adhérents dans leurs problématiques quotidiennes, Agences Réunies vient de créer un laboratoire de test des services immobiliers innovants. Composé d’un ensemble d’agences représentatives représentant toutes les facettes du métier (transaction, gestion locative, neuf…), ce laboratoire testera la qualité et la pertinence de chaque service proposé par les start-up pendant plusieurs mois avant de rendre son évaluation. Les agences du réseau pourront ensuite découvrir des services haut de gamme correspondant à leurs attentes et besoins.

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.