Easy'Achats - formation

DATE

à convenir selon disponibilités

 

TAILLE DU GROUPE

formation individuelle

 

DURÉE

1 h

LIEU

au sein de l’entreprise ou du cabinet

 

PUBLIC VISÉ

dirigeant, assistant de direction, secrétaire comptable, ou toute personne en charge du suivi de la gestion des achats de l’entreprise

 

PRIX

100 € H.T. / participant

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES DE LA FORMATION

A l’issue de la formation, le participant sera capable de :

  • Se connecter et se familiariser avec la plateforme en ligne,
  • Créer et gérer des contacts,
  • Appréhender le fonctionnement du module,
  • Acquérir une autonomie à l’utilisation du module.

CONTENU DE LA FORMATION

  • Prise en main du logiciel Easy Achats,
  • Enregistrement des factures/avoirs d’achats (France ou intracommunautaire),
  • Gestion des modèles de saisie liés à un fournisseur,
  • Intégration de la pièce avec l’enregistrement,
  • Gestion des règlements (paiement simple ou échelonné),
  • Gestion de la TVA déductible.

S’INSCRIRE A CETTE FORMATION

SUIVI ET ÉVALUATION

La formation fera l’objet d’un émargement. Une attestation individuelle sera délivrée à la fin de la formation.
Le participant sera invité à mettre en place rapidement l’outil Easy’Achats au sein de son entreprise, il bénéficiera d’un suivi personnalisé au cours des 90 jours suivant la formation sous la forme d’un appel téléphonique mensuel.

MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES

Le participant devra avoir à sa disposition un ordinateur connecté à internet (version Windows minimale 7). Il devra avoir préalablement à la formation :

  • rempli un questionnaire et fourni la liste des fournisseurs déjà existants au sein de l’entreprise,
  • activé son compte via un lien transmis par mail.

Pour une formation la plus pragmatique possible, il est conseillé de venir avec des exemples de factures à reproduire dans le logiciel.
Le formateur dispose d’une solide expérience dans l’utilisation du logiciel, acquise à la suite d’une formation suivie auprès de l’éditeur et des différentes mises en place déjà opérées.
À la fin de la formation, un fascicule d’utilisation sera remis au participant.

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.