Easy'Banque - formation

DATE

à convenir selon disponibilités

 

TAILLE DU GROUPE

formation individuelle

 

DURÉE

1 h

LIEU

au sein de l’entreprise ou du cabinet

 

PUBLIC VISÉ

dirigeant, assistant de direction, secrétaire comptable, ou toute personne en charge de la facturation clients de l’entreprise

 

PRIX

100 € H.T. / participant

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES DE LA FORMATION

A l’issue de la formation, le participant sera capable de :

  • Se connecter et se familiariser avec la plateforme en ligne,
  • Créer et gérer des contacts,
  • Créer et gérer des mots clés,
  • Gérer les éclatements.

CONTENU DE LA FORMATION

  • Prise en main du logiciel EasyBanque (présentation de l’architecture générale du menu, des filtres d’affichage, des principaux boutons de commande),
  • Paramétrage de la banque et récupération des flux bancaires,
  • Affectations automatiques (gestion des mots clés),
  • Affectations manuelles (éclatement règlement et/ou remise),
  • Recherche et traitement des écritures en attente d’affectation / de validation,
  • Enregistrement des dépenses professionnelles réglées par un compte personnel,
  • Analyse de la trésorerie (comparatif N-1 ou budget),
  • Projection du résultat.

S’INSCRIRE A CETTE FORMATION

SUIVI ET ÉVALUATION

La formation fera l’objet d’un émargement.
Une attestation individuelle sera délivrée à la fin de la formation.
Le participant sera invité à mettre en place rapidement l’outil Easy’Banque au sein de son entreprise, il bénéficiera d’un suivi personnalisé au cours des 90 jours suivant la formation sous la forme d’un appel téléphonique mensuel.

MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES

Le participant devra avoir à sa disposition un ordinateur connecté à internet (version Windows minimale 7). Il devra avoir préalablement à la formation :

  • rempli un questionnaire,
  • activé son compte via un lien transmis par mail.

Pour une formation plus pragmatique, il est conseillé de venir avec les justificatifs des derniers mouvements bancaires.

Le formateur dispose d’une solide expérience dans l’utilisation du logiciel, acquise à la suite d’une formation suivie auprès de l’éditeur et des différentes mises en place déjà opérées.
À la fin de la formation, un fascicule d’utilisation sera remis au participant.

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.