Attention date limite au 31 juillet 2020 : Subvention « Prévention Covid » par l’Assurance Maladie

Subvention Covid - Date limite | cabinet comptable les sables d'olonne et la roche sur yon

Le cabinet comptable Accior, présent aux Sables d’Olonne et à la Roche sur Yon, vous communique une information importante.

La subvention « Prévention Covid », proposée par l’Assurance Maladie et correspondant à 50 % de l’investissement réalisé pour l’achat d’équipements de protection du COVID-19, prend fin !

Pour rappel, initialement, la date limite pour faire la demande avait été fixée au 31 décembre 2020, et l’Assurance Maladie avait déjà prévenu que le budget alloué à ces subventions ne serait pas extensible.

L’Assurance Maladie indique désormais sur son site que ce budget est presque écoulé. En conséquence, les demandes déposées après le 31 juillet 2020 ne seront pas étudiées.

Le formulaire est à télécharger en ligne sur le site ameli.fr et à adresser par mail, ou par courrier, à votre caisse régionale de rattachement. Plus d’info, en suivant cet article.

Newsletter

Actualités ACCIOR

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez : 
- des invitations pour les événements ACCIOR,
- des actualités sur le cabinet et son développement.
(1 mail par mois en moyenne).
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.